· 

8- Les patrons

Je crois bien que je les ai tous regardés !

Il y en avait empilés sur une haute étagère...

... et d'autres sur des crochets.

Les plus anciens étaient faits de fibres tellement compressées qu'on aurait dit des panneaux stratifiés. 

Selon la teinte de gris on reconnaissait les plus anciens.

Les panneaux gris ont ensuite laissé leur place aux panneaux blancs faits de la même matière, puis vinrent les papiers krafts, et les patrons numériques imprimés sur un papier blanc.

Dans l'article fournitures et tissus vous verrez quelques morceaux de vêtements que j'ai confectionnés en mixant des patrons Grenier.

 

Après avoir collé trois épaisseurs de patrons gris, j'ai fait couper au laser des formes que j'ai dessinées. Je les ai enduis d'un protecteur solidifiant...

... Et j'en ai fait des bijoux.

Écrire commentaire

Commentaires: 0